Mourad Abdelli de retour à la barre technique

Partager

La nouvelle direction de la JSB Amizour, et à sa tête le nouveau président du directoire installé dernièrement, Benouaret Ramtane en l’occurrence compte mettre en place une équipe compétitive en vue d’aborder le prochain exercice, sous de meilleurs auspices, ceci au moment où le club ne sait pas où il évoluera la saison prochaine, en régionale deux ou dans le groupe honneur de Béjaïa, et aussi par le fait, que la FAF n’a pas encore rendu son verdict par rapport au dossier que l’ex-direction du club et le comité actuel lui ont transmis par rapport à la décision de la ligue régionale d’Alger de faire rétrograder leur club, alors que, selon eux, c’est le MB Bouira qui devrait descendre.

Cela dit, coté staff technique, la direction a fait appel à Mourad Abdelli, un diplômé en éducation physique et sportive (EPS) pour driver le club.

Ce dernier que nous avons accosté samedi dernier dans de sa ville natale, Amizour en l’occurrence, nous a confirmé l’information en disant «La direction actuelle m’a fait appel et je ne pourrai refuser, et là il faut dire que l’appel du cœur ne me permet pas de dire non, et si je suis là, c’est pour aider ce club à retrouver sa place en régionale II.

Pour cela, je vous annonce que nous allons débuter la présélection pour dénicher les oiseaux rares aujourd’hui même (Ndlr : Samedi passé), après au fur et à mesure, on aura tout le temps pour former une équipe qui sera appelée à défendre les couleurs de la JSBA lors du prochain exercice» dira t-il. Rappelons à juste titre que ce n’est qu’un retour pour cet entraîneur qui a eu déjà l’occasion de diriger la barre technique la saison passée, avant de se retirer pour des raisons qu’on ignore.

Sigalons aussi que Mourad Abdelli a déjà travaillé au sein des juniors du Mouloudia d’Alger, lorsqu’il suivait son stage de perfectionnement, comme il a débuté aussi avec les juniors de l’OSEK, durant cet été, avant que la direction de la JSBA ne le récupère.

R. M.

Partager