Potins…

Partager

l Après les pluies, le beau temps

Alors que des pluies diluviennes se sont abattues ces derniers jours sur Béjaïa et ses alentours, hier un soleil radieux a permis aux milliers de supporters béjaouis de prendre place dans les travées du stade de l’Unité Maghrébine. Il est également à souligner le bon état de la pelouse en dépit des rumeurs qui ont circulé ces derniers jours la qualifiant de travail bâclé et de bricolage.

l Hannachi présent au stade, Tiab absent

En dépit du caractère derby de cette rencontre entre les deux clubs kabyles, le président de la JSMB, Boualem Tiab, n’a pas fait le déplacement au stade, contrairement à son homologue de la JSK, Moh-Chérif Hannachi, qui lui s’est contenté de prendre place dans les couloirs menant aux vestiaires en premières mi-temps avant de rejoindre le bon de touche en seconde période

l Affluence record

Comme il fallait s’y attendre, le derby kabyle a drainé hier la grande foule. Le beau temps qui s’est mis de la partie, la première vraie sortie de Djamel Menad, les enjeux de ce match qui font que les deux clubs se devaient de gagner afin de chasser le doute, ont convergé pour que le match se joue à guichets fermés.

Selon des observateurs, un millier de supporters des Canaris ont daigné faire le déplacement.

Partager