Les Olympiens ont intérêt à rebondir

Partager

C’est ce qui s’apparente comme un objectif réalisable au vu de la composante actuelle du club, même si cette dernière a été remaniée, avec le départ de certains joueurs et l’arrivée d’autres. Physiquement parlant, l’équipe est prête pour le démarrage de l’exercice 2009/2010, où les Olympiens devraient affronter les gars de l’USM Draâ Ben Khedda chez ces derniers pour le compte de la première journée, programmée pour hier, vendredi à 14h 30’.

Coté effectif, en tout, une quinzaine de nouveaux joueurs, parmi eux ceux qui sont venus de divers horizons et d’autres juniors qui sont promus en seniors. Cela étant, même si l’équipe a entamé la préparation en retard, il n’en demeure pas moins, qu’elle peut rivaliser avec les meilleurs, et le coach de cette équipe, Hamitouche Mahmoud en l’occurrence, est conscient que beaucoup de travail reste à faire pour son team, qui atteindra sa vitesse de croisière, d’ici cinq à six matches, comme ce fut d’ailleurs, le cas pour la majorité des clubs de ce niveau.

En bref, le coach des Olympiens semble être sûr que son équipe pourra relever le défi. L’OSEK est capable de faire sensation et bonne figure dans l’exercice 2009/2010, qui s’annonce d’ores et déjà serré à plus d’un titre. Signalons ici que le président actuel des Olympiens n’est autre que l’ex-gardien du Jumbo JET et de l’équipe nationale, Mourad Amara en l’occurrence. Ce dernier semble vouloir mettre les moyens pour que cette équipe aille de l’avant et pourquoi pas jouer les trouble-fêtes.

R.M.

Partager