Brèves de la JS Aït Yahia Moussa

Partager

Les staffs techniques des minimes et des cadets reconduits

l Les jeunes catégories de la JS Aït Yahia Moussa, qui ont entamé les entraînements en prévision de la nouvelle saison footballistique, et ce après avoir subi des présélections durant deux semaines, ont toutes connu leurs staffs techniques respectifs.

Ce sont donc les mêmes entraîneurs de l’exercice précédent, qui ont été reconduits à leurs postes et dans leurs catégories. Pour les minimes, c’est les deux coachs Mohamed Kermane et Sofiane Arab qui poursuivront leur travail à la barre technique de ces petits lionceaux. Concernant les cadets, c’est le jeune technicien Kamel Khettar qui s’occupera de cette catégorie, tout en attendant que son co-entraîneur Mohamed Allouache le rejoint dans les prochains jours. Pour ce qui est des juniors, pour le moment, rien n’est encore décidé, mais concernant celui, ou le duo, qui aura la tâche de prendre les destinées de cette catégorie, cela ne va tarder à se faire.

Amazigh Omar

Vers le retour de Batatache M’hamed

l Pour ce qui est de l’équipe fanion de la JSAYM, qui pour rappel a repris les entraînements depuis déjà deux semaines, sous l’œil vigilant du président intérimaire Hocine Démiche, la barre technique sera confiée sauf surprise de dernière minute au président M’Hamed Batatache qui est actuellement absent, pour des affaires personnelles. Batatache qui a travaillé la saison dernière avec les Lions d’Ath Yahia Moussa, sera selon des sources plus proches des affaires courantes de ce club, de retour dans les prochains jours, pour prendre les choses en main, et prépare le groupe pour le nouvel exercice footballistique.

Une bonne nouvelle, pour les dirigeants, les joueurs, et même les supporters. Batatache qui connaît parfaitement la maison, et surtout l’ensemble des joueurs, sachant que c’est presque le même effectif de la saison dernière qui aura à défendre les couleurs de la JSAYM, aura peut être l’aubaine cette fois, de réaliser le meilleur parcours possible, et pourquoi pas une accession au palier supérieur.

A. O

Partager