Les Lionceaux dans le groupe II

Partager

Les jeunes Lionceaux de la JS Aït Yahia Moussa, sont versés dans le groupe deux du championnat de wilaya de Tizi Ouzou, petites catégories.

Les minimes, cadets et juniors de la JSAYM, joueront aux cotés des autres équipes, dans la plupart sont du sud de la wilaya de Tizi Ouzou, à l’image de l’O M’Kira, le MS Aït Abdelmoumen, le FC Mechtras, l’O Tizi Gheniff et autres.

La seule équipe qui est du nord de Tizi Ouzou, c’est le NRB Béni Douala de Dda Ramdane, qui elle aussi, est versée dans ce groupe deux.

Pour rappel, le tirage au sort du calendrier des trois groupes, composant le championnat petites catégories, a eu lieu vendredi dernier, au siège de la ligue de Football de Tizi Ouzou.

Les jeunes Lionceaux de la JSAYM, entameront le championnat, à domicile et devant leurs supporters.

Les trois catégories recevront leurs homologues du MS Aït Abdelmoumen, pour le compte de la première journée, qui est prévue le 31 du mois d’octobre prochain.

Batatache reprend le travail avec la JSAYM

C’est désormais officiel, le président M’Hamed Batatache qui était absent pour une période de deux mois, est de retour aux affaires du club phare de la région d’Ath Yahia Moussa. En plus de sa tâche de premier responsable du club, M’Hamed Batatache, a aussi repris en main la barre technique du club sportif la JSAYM.

Ce dynamique et infatigable technicien, qui a réussi à former un groupe soudé et surtout discipliné au cours de sa première saison, et qui pour rappel, a pris le groupe au milieu de la saison écoulée, et ce, suite aux démissions successives des deux ex-entraîneurs Madjid Metrouh et Ali Chebouti, a cette fois-ci-entamé la préparation d’intersaison, et ce en prévision du nouvel exercice qui se profile à l’horizon. Batatache a commencé le travail avec l’équipe fanion, avant-hier, et souhaite vivement que cette saison, sera celle de la JSAYM, avec pourquoi pas une accession en régionale 2, surtout que la saison prochaine, il y aura plusieurs tickets qui seront mis en jeu.

On parle des premières équipes du classement qui vont accéder. Une aubaine en or, pour les poulains de Batatache d’accéder au palier supérieur.

Amazigh Omar

Partager