…Bouheraoua, Bensafi et Tobal de retour

Partager

Le club de l’ex-Camp du Maréchal, la JS Tadmaït pensionnaire de la division honneur du championnat de Tizi-Ouzou, est composé cette saison, d’un effectif très riche.

Les dirigeants de cette formation ont fait appel aux enfants de la région, qui étaient sous d’autres cieux dans les années précédentes. Le nouveau président de section football, Hamid Mézioudène avec le premier responsable Ali H’maidi, se sont attelés dans un premier temps à réunir l’ensemble des joueurs de l’exercice écoulé, en convaincant les cadres de poursuivre l’aventure avec la JST, pour une autre saison. Tour à tour, les Boulahia, Ouakkal, Mézioudène, Arahab, Aberkane et consorts se sont entendus avec la direction du club, et ce sur tous les plans.

Ces derniers ont même commencé le travail avec leurs coéquipiers. Par la suite, les responsables de la JST, sont passés à la vitesse supérieure, en prenant attache avec les enfants du club, à l’image de Bouheraoua Sofiane et Bensafi Karim qui ont porté le maillot de l’USM Draâ Ben Khedda la saison dernière, et Tobal Sofiane, qui a défendu les couleurs de l’ES Azeffoun. L’administration du club, n’a pas mis beaucoup de temps, pour convaincre ces trois éléments de valeur, pour leur retour au bercail. En effet, ces trois joueurs, dotés de grandes qualités, ont même entamé la préparation d’intersaison avec leurs coéquipiers, sous la houlette du duo Rachid Merabet et Rachid Meziane. L’apport de Tobal, Bensafi et Bouheraoua, sera très bénéfique pour la JS Tadmaït qui compte jouer la carte de l’accession en régionale deux à fond au cours de cette nouvelle saison footballistique.

Amazigh Omar

Partager