Aigle Azur casse les prix

Partager

C’est une véritable campagne de promotion pour la liaison Algérie-France à laquelle a décidé de se mettre la compagnie aérienne Aigle Azur. Cette dernière propose, en effet, depuis lundi dernier, les tarifs les plus bas du marché avec un Alger-Marseille à partir de 10 490 DA TTC, soit un aller-retour entre les deux rives à moins de 11 000 DA.

La promotion proposée s’étalera jusqu’au 28 décembre prochain, date à laquelle est toléré le dernier retour. Elle concerne également les dessertes sur Paris à partir de 13 500 DA ; sur Lyon à partir de 12 490 DA, Toulouse à partir de 13 490 DA.

L’offre exceptionnelle d’Aigle Azur est également proposée en partance de la France vers tous les aéroports algériens avec des tarifs tout aussi alléchants. Ainsi Paris-Alger-Paris au départ de Orly et de Charles-de-Gaulle est proposé à seulement 245 euros. Au départ de Lyon, le billet en aller et retour est à partir de 225 euros. Au départ de Lille à partir de 235 euros ; de Marseille à partir de 210 euros et de Mulhouse à partir de 230 euros, et enfin au départ de Toulouse à partir de 215 euros toutes taxes comprises. A signaler toutefois que la vente des billets prendra fin le 26 octobre prochain en ce qui concerne la promotion en cours, bien entendu.

D. C.

Partager