Les Akbouciens décidés à faire le plein à domicile

Partager

Le stade Opod d’Akbou sera encore une fois le théâtre d’une rencontre entrant dans le cadre du déroulement de la deuxième journée de la régionale deux, dans son groupe A, où le club local, la Jeunesse sportive d’Akbou recevra son homologue d’Azzazga dans une rencontre de confirmation pour les locaux et de rachat pour les visiteurs. En effet, les premiers ont réussi le carton face à leur invité de la précédente journée, l’ES Draâ El Mizan en l’occurrence, grâce à deux buts de Zahir Mechroub et trois de Djabali Djamel, alors que les gars d’Azzazga ont été contraints au partage des points par le Chabab de Kherrata.

Les hommes du président Akboucien, Djamel Baâli, de son vrai prénom Abdenacer vont essayer donc de réussir la passe de deux, et la venue de Azzazga ne constitue point un obstacle pour les locaux, qui joueront chez eux et devant leur public.

Certes, une rencontre de football se joue souvent sur le terrain, et c’est souvent le plus volontaire et le plus entreprenant qui l’emporte, mais cela ne veut pas dire que les locaux partent favoris, mais ils doivent par conséquent faire attention. Une chose est sûre : C’est que la rencontre sera âprement disputée entre deux équipes qui s’affrontent pour la première fois à ce niveau. Les supporters du club local se déplaceront assurément en masse pour suivre la prestation de leur équipe fétiche et donner aussi un coup de main, indispensable d’ailleurs pour que les joueurs partent de l’avant et à l’abordage. En tous les cas, les capés de Khoudir Aït Mehdi sont conscients de la tâche qui les attend et feront tout pour engranger les trois points qui seront mis en jeu et par la même occasion ajouter à leur tableau de chasse une autre équipe.

R.M.

Partager