A peine une semaine depuis le déroulement de la 1ère journée, voilà qu’une autre se profile à l’horizon, avec dans le groupe A, une rencontre assez intéressante à suivre et qui mettra aux prises les communards de Tizi-Ouzou (CRBTO) aux gars d’Ighil Ouazzoug (JSIO). Une rencontre qui se jouera le samedi prochain et qui sera certainement difficile pour les deux équipes, et surtout pour le représentant du chef-lieu de la wilaya de Béjaïa, qui aura en face de lui, une équipe de Tizi-Ouzou qui a montré de belles dispositions lors de son 1er match face aux Diables rouges de Sidi Aich.
Pour preuve, les camarades de Yguebassene ont mené au score, avant de se faire rejoindre au score puis menés par une équipe de Sidi Aich qui en voulait terriblement. C’est pour dire que les locaux qui joueront à l’occasion sur leur terrain fétiche du 1er novembre et devant leur public chercheront à coup sûr, le rachat, devant une équipe d’Ighil Ouazzoug qui cherchera elle aussi à récupérer les deux points de la précédente journée, où ils ont été tenus en échec par les gars d’El Hachimia (ASCEH) sur le score de zéro partout. Les Bejaouis veulent donc séduire face aux Tizi-Ouzouéens, qui ne se laisseront assurément pas faire, eux qui joueront pour une première victoire de la saison à domicile.
En tous les cas, le coach des gars de la Soummam, Boualem Redjraj, qui a assisté au match de samedi dernier qui a opposé les 3SA au CRBTO, et qui s’est joué au stade Benalouache de Bejaia, aurait décelé les points faibles et les points forts de son adversaire de ce week-end.
Il prodiguera à ses poulains des consignes, histoire de leur permettre de trouver les failles et contrecarrer les locaux chez eux. En tous les cas, tout est possible avec la préparation adéquate qu’ont effectué les camarades de Iken Fouad, dit Hafidh.
R.M.
