Les diables rouges à l’assaut des Espérantistes

Partager

Après avoir remporté difficilement leur premier match de la première journée face aux communards de Tizi-Ouzou, dans une rencontre qui s’est jouée sur le terrain de Benalouache, les Diables rouges du Soummam Sport de Sidi Aïch iront, pour le compte de la deuxième journée en découdre avec les Espérantistes de Draâ El Mizan, qui eux ont été étrillé par la JS Akbou sur le score de cinq buts à zéro.

Ce qui fait que le match de ce vendredi après-midi sera à n’en pas douter celui de la confirmation pour les visiteurs et de rachat pour les locaux. C’est ce qui ajouterait assurément du piment à la rencontre, et les deux équipes semblent être prêtes pour ce rendez-vous ô combien important pour les deux teams, cela même si les gars de Sidi Aich partent légèrement favoris face à une équipe de l’ESDEM, qui jouera dans l’optique de ne pas perdre d’autres points qui vaudront leur pesant d’or pour la suite du parcours.

Cela dit, la tâche de chacune des deux équipes ne sera pas de tout repos, surtout que les deux protagonistes chercheront chacun à sa manière la meilleure façon de contrer son vis-à-vis. «C’est une rencontre de début de saison, donc indécise, entre deux équipes qui se connaissent pour s’être donné la réplique par le passé, et où les rencontres entre les deux équipes ont souvent été très disputées.

“Nous, de notre côté, on se déplacera avec comme et unique objectif de réussir la passe de deux, et nous en avons les moyens, à condition de rester concentrés pendant le temps réglementaire et surtout ne pas laisser des espaces pour notre adversaire qui en profitera assurément”.

Nous avons des atouts à faire valoir et on va les exploiter pour revenir avec le meilleur résultat possible » nous dira l’avant-centre des 3 SA, Sofiane Iken, qui n’a pas participé à la première rencontre de son équipe.

R.M.

Partager