Les membres du comité provisoire à sa tête Arab Bénaï, qui se sont rencontrés avant-hier ont décidé de reporter l’AG au 26 du mois en cours. Prévue initialement pour cette semaine soit juste après le match face au RCK, cette assemblée n’aura finalement lieu qu’après le match face à l’USM Sétif. Le comité provisoire devait s’en remettre aux membres de l’assemblée, comme convenu, pour décider de la suite à donner à la situation du club avec comme préoccupation majeure : doter le club d’un organe officiel.
L’ordre du jour consisterait, en effet, d’installer une commission afin de recueillir les candidatures pour élire un président ou a défaut reconduire le même comité pour une longue durée, le temps que les choses s’arrangent afin de permettre d’éventuels candidats de postuler à la présidence du club.
On parle de Henkouche…
A croire une source proche des affaires du club, le comité provisoire aurait pris attache avec le désormais ex-entraîneur du CRB, Henkouche, pour renforcer la barre technique du club. Une rencontre aurait été prévue entre les deux parties ce week-end à Oran en marge du déplacement de l’équipe à Aïn Temouchent.
A. Kaci
