Bravo les  »Granchios »

Partager

Tous les présents ont assisté à une très bonne ambiance créé par le groupe de supporteurs « Ultras granchio » (granchio = crabes en italien), ces derniers ont assuré une très bonne organisation et montré des signes de civisme qui ont marqué toute la foule et les présents à leur tête, le responsable de la sûreté de police qui n’a pas hésité à présenter ses félicitations et démontrer sa grande sympathie à l’égard du groupe tout en leur souhaitons beaucoup de réussite.

Ce groupe a organisé un très beau “Tifo”, qui a été une réussite totale de l’avis des présents, sans oublier, l’appel lancé aux crabes pour un fair-play total et respect de l’adversaire quelque soit le résultat, chose que tout le monde a remarqué à la fin du match où malgré la défaite, les crabes ont applaudis chaleureusement les joueurs du RCK, chose qu’on a pas l’habitude de voir chez les mobistes ces derniers temps. Ce groupe qui est composé d’universitaires, à leur tête son président Nassim Slimani, veut par ces actions, changer l’image du MOB qui a été ternie ces derniers temps à chaque rencontre jouée à Béjaïa et sensibiliser les jeunes à supporter leur club dans toutes les conditions.

Souhaitons que le directoire gérant le club actuellement et le futur président faciliteront la tâche de ces ultras, car il faut avouer qu’ils ne sont là que pour le bien du MOB et de ses supporters et sont armés d’une grande volonté et de beaucoup d’idées.

Zahir Hamour

Partager