A la suite de l’article Les habitants de la cité des Fonctionnaires montent au créneau, rapporté par votre journaliste en date du 24 septembre 2009, page 9, n°2229.
Conformément à notre droit de réponse, qu’il faut insérer en place et lieu. Nous tenons à apporter les précisions suivantes :
Tout d’abord, votre journaliste aurait mieux fait de se rapprocher des habitants de cette cité pour apporter les informations fiables, et ne pas se contenter des propos d’un seul locataire, lequel engage sa propre personne.
Par ailleurs, nous tenons à vous signaler que votre journaliste n’a point informé les habitants de la cité. Concernant l’enveloppe d’argent citée dans l’article, nous tenons à affirmer que nous n’avons, à aucun moment, négocié sur une quelconque augmentation avec l’OPGI de Tizi Ouzou.
Par conséquent, si l’enveloppe n’était pas suffisante, la faute incombe à l’entrepreneur : M. Koukou Boualem, qui n’a achevé les travaux depuis 2005 à ce jour “conformément au séisme 2003”.
Votre journaliste a rapporté “d’éventuels dérapages”. C’est des allégations que nous tenons à démentir énergiquement et c’est une pure manipulation pour semer la zizanie et nous déplorons d’ailleurs de tels propos, qui attentent “sérieusement” à la sérénité des habitants et au respect de la cité.
Aussi, concernant la photo, pour illustrer l’article, nous estimons que la photo est une pure “provocation” à notre encontre.
En conséquence, nous tenons à vous demander d’insérer ce présent démenti en place et lieu, conformément aux droits.
Dans l’attente, recevez nos respects.
