Un bon test pour les deux équipes

Partager

Après avoir terminé la première et la deuxième phase de préparation de l’intersaison, à savoir celle qui concerne le volet physique et celle de l’aspect technico tactique, les entraîneurs des équipes du championnat de la wilaya de Tizi-Ouzou, les deux divisions confondues, honneur et pré honneur, sont passés aux choses sérieux et à la dernière étape de préparation.

C’est la phase précompétitive, qui est désormais mise en œuvre par tous les responsables techniques des clubs. C’est le cas pour les deux équipes de la promotion honneur l’US Kabylie de Salah Yousfi et du KC Tagmount Azzouz. Les Pigeons de la Kabylie, ont donné vendredi dernier dans l’après-midi, au stade Oukil Ramdane, la réplique à leurs homologues d’Ath Douala. La partie a été d’un niveau appréciable, et les 22 acteurs ont épaté les quelques présents dans les tribunes par de belles facettes de jeu. Le résultat final est revenu aux visiteurs,

lesquels, se sont montrés plus adroits et plus réalistes et efficaces à l’approche des buts, en s’imposant au finish sur le score sans appel de trois buts à zéro. L’équipe de l’US Kabylie qui s’est rajeunie, renferme en son sein de bonnes individualités, et avec un entraîneur de l’envergure de Salah Yousfi, lequel saura certainement comment trouver la bonne formule en donnant de solides bases à son groupe, afin que ce dernier puisse réussir de bons résultats dès le coup de starter du championnat. C’est le cas pour l’équipe du KC Tagmount Azzouz, où ses dirigeants, visent carrément l’accession en régionale deux, dès cet exercice. Ce match amical, le premier pour les deux équipes, était un bon test, et pour les joueurs et pour les deux entraîneurs des deux clubs.

Amazigh Omar

Partager