Le feuilleton continue…

Partager

En effet, les élus de l’opposition persistent à mettre en cause l’attitude du P/APC qui voulait selon ses derniers, faire cavalier seul dans la gestion de la municipalité.

L’opposition monte au créneau

Cette fois, la majorité n’étant plus du côté de l’exécutif, cet état de fait ne laisse pas indifférents des élus (3 FFS, 1 RCD) et un autre élu du FLN qui rejoint l’opposition formant une majorité dans l’Assemblée communale, qui impute cette paralysie au président du FLN.

Dans une déclaration qui nous a été remise, l’élu du FLN refuse toutes les accusations portées à son encontre, tout en dénonçant la mauvaise gestion. “Le rêve des jours meilleurs de notre population ne pourra jamais se réaliser car ce bilan reflète toute cette gestion opaque et unilatérale du P/APC. Où est l’intérêt de la population dans ce feuilleton ? Notre commune a bénéficié d’un don d’une salle de sport équipée. Que devient ce projet, n’est-ce pas une aberration quand après deux ans de gestion des quartiers sont sans eau, sans éclairage public, sans assainissement, une décharge qui est à l’origine de feux ravageurs et ce chaque année, au lieu d’améliorer le quotidien de nos concitoyens, et d’ouvrir les salles de soins fermées pour une banale histoire d’infiltration des eaux usées à Ouadhias village et une autre qui n’est pas encore terminée ailleurs. Au lieu de s’occuper des problèmes de nos concitoyens, ce dernier sort chaque jour de sordides, histoires et voilà, ce qu’il arrive à un feuilleton à voir et à revoir, FLN bloque FLN…”

La commune d’Agouni Guerghrane est toujours bloquée

La commune d’Agouni Guerghrane dans la daïra des Ouadhias a subi les affres du blocage, et le même feuilleton se poursuit depuis plus de cinq mois. les élus de l’opposition paraissent transcender leur divergence politique formant un bloc soudé. La situation de blocage de cette municipalité depuis plusieurs mois déjà n’a que trop duré.

Mouloud Zerbout

Partager