Souk El Tenine veut confirmer

Partager

Le championnat honneur de Béjaïa verra le déroulement ce week-end, sa deuxième journée, qui sera, à n’en pas en douter celle de la confirmation pour beaucoup d’équipes qui ont réussi à sortir vainqueur lors de la précédente journée, à commencer par les Littoraux de Souk El Tenine, qui après avoir réussi à prendre les trois points de la victoire en déplacement à Barbacha en écrasant le club local, l’ARBB en l’occurrence, sur le score que tout le monde connaît, recevra l’IRB Boudjellil, soit une équipe qui a perdu par pénalités son match qu’elle devrait jouer face aux Unionistes de Béjaïa.

Si la rencontre aura lieu, car on ne sait jamais, les Littoraux partent largement favoris face à cette équipe de Boudjellil.

L’autre équipe qui a réussi à prendre le dessus sur son adversaire de samedi passé, c’est l’US Adekar, qui aura la tâche difficile devant les Espérantistes de Timezrit, qui ont pris un point face à l’US Soummam chez cette dernière. Ce qui fait que la rencontre sera difficile pour les deux équipes, et où chacun des deux antagonistes voudra l’emporter, afin de voir plus clair.

Le Nacéria de Béjaïa et la Jeunesse sportive d’Amizour, et après avoir réussi leur entrée en la matière, en prenant le dessus sur leurs invités de la précédente journée, l’Olympique de Feraoun, pour le premier nommé et l’Olympique de Melbou pour le deuxième, iront rendre visite respectivement au CRB Aokas, pour les gars de la commune de Béjaïa et l’O Feraoun pour ceux d’Amizour.

R. M.

Partager