Les dépenses s’élèvent à 19,6 milliards

l Les bilans moral et financier des Vert et Rouge pour la saison 2008/09 ont été adoptés à l’unanimité par les membres de l’assemblée, laquelle s’est tenue avant-hier au salon d’honneur du stade. Les dépenses du club pour l’exercice écoulé était de l’ordre de 19,6 milliards. Pour cette saison, Zahir Tiab, le n°02 de la JSMB a expliqué à l’assistance que l’objectif de l’équipe est de faire mieux que la saison passée. « Se classer parmi les trois premières équipes en championnat, aller en poule en coupe de la CAF et aller le plus loin possible en coupe d’Algérie », déclare Tiab.

A. K.