MO Béjaïa

Partager

Division II, 13e journée MOB – SAM, cet après-midi à 15 heures

Pour une première cette saison

A la recherche d’un déclic qui leur permettra de rompre avec la longue et triste série de 9 défaites de suite, et du coup prévoir un nouveau départ, les Crabes joueront gros cet après-midi, en recevant le SA Mohamadia à Béjaïa. Les Vert et Noir ont repris les entraînements sous la houlette de Amar Allou après le départ de Hamid Talah et le faux-bond de l’entraîneur Hocine Zekri (lire encadré). Défaits au cours de la précédente journée par le club Oranais de l’ASMO (2 – 1), les camarades de Mani feront tout pour enregistrer leur première victoire de la saison face aux “Samistes”. Un adversaire qui n’a plus la verve d’antan et qui reste a priori à la portée des bédjaouis. Une victoire des Crabes pourrait leur ouvrir d’autres horizons en attendant l’issue de l’AG qui devait se tenir hier en fin d’après-midi.

A. Kaci

Alors que Hocine Zekri ne s’est toujours pas manifesté

Amar Allou assure la transition

L’entraîneur Hocine Zekri n’a toujours pas donné signe de vie alors qu’il devait entamer ses nouvelles fonctions, lundi.

S’est-il rétracté après avoir eu une meilleur offre du Bordj ? La question reste toujours posé et le concerné demeure injoignable.

Pour pallier à cette défection, le comité directeur du club a procédé à l’installation du technicien Amar Allou à la barre technique c’est à lui que revient l’honneur de manager l’équipe demain face au SAM.

A. K.

Partager