L’école de football de Draâ Ben Khedda va compter désormais avec les “Lionceaux du Sébaou“ qui viennent de voir le jour.
Et de quelle manière ! En allant la semaine dernière avec son équipe des minimes battre la grande école de la JS Bordj Menaïel sur son terrain par un score de 1-3 dans un match amical agréable à suivre.
Lancée récemment par de grands connaisseurs en matière de football, à savoir Saïd Merdaoui et Rabah Tahir, qui en ont déjà formé pas mal de talents à l’ex-Mirabeau, l’équipe minime de cette école, qui a commencé son activité sportive à l’ouverture de la saison sportive 2009/2010, n’a pas manqué » d’impressionner » les éducateurs de la JSBM, tel que Boudjemaâ Achour, fin technicien et coach de l’école de football de Bordj Menaïel. “Bournissa, Kaci, Lyazid, etc. les auteurs des quatre buts de la partie amicale qui s’est déroulée au stade de Bordj Menaïel auront un avenir radieux dans le football”, dira ce dirigeant qui a beaucoup apprécié leur jeu collectif, aussi bien en attaque qu’en défense.
Ces techniques de jeu qu’on décèle chez les virtuoses précoce aident beaucoup dans la formation de grands talents en football, selon notre interlocuteur. Bon vent, les enfants !
Antar Boufatis
