Dans le groupe du préhonneur, cette troisième journée qui se jouera demain, vendredi verra un choc qui opposera deux des trois premiers, à savoir le Gouraya de Béjaïa et le Racing Club de Seddouk, dans un match qui sera âprement disputé entre les 22 acteurs, et ce afin que chaque équipe qui l’emporte se détachera de son vis-à-vis et pourquoi pas prendre un ascendant psychologique sur lui, pour la suite du parcours, cela même si le championnat est encore long.
En tous les cas, tout comme les locaux et les visiteurs, chacun va devoir se surpasser, afin de venir à bout de son vis-à-vis.
Dans le même temps, l’autre co-leader l’IRB Bouhamza recevra la lanterne rouge, la JS Chemini en l’occurrence et fera tout pour ajouter une autre victime à son tableau de chasse, après les deux premiers succès de la saison, dont le dernier, lors de la précédente journée, en déplacement face au nouveau promu, l’USJ Akbou en l’occurrence. En tous les cas, cette journée sera facile pour certaines équipes, mais délicate pour d’autres.
R. M.
