Ils ont dit :

Partager

Salem Gaci : entraîneur de l’IBL

« Ce fut une rencontre difficile. Nous savions que l’équipe d’Amizour était fougueuse, malgré cela nous avons su gérer la rencontre malgré les multiples ratages. L’arbitre a failli dans sa tâche en faisant sortir la rencontre de son aspect sportif en accordant un penalty imaginaire aux visiteurs et expulsé notre gardien but. Nous avons terminé la rencontre à dix, et résisté à la pression des visiteurs pendant une demi-heure, on a procédé à des contres attaques et réussi à gagner le match. Nous restons serein pour la suite du championnat. »

Mourad Bounif, entraîneur de l’USOA

« Nous sommes venus à Bouira pour revenir avec un bon résultat malgré que mon équipe était amoindrie de six éléments entre autres, Hellal, Sellami, Maâmeri, etc. Hélas, mes joueurs ont manqué de réussite en ratant plusieurs occasions devant un adversaire juste moyen.

Notre défaite, la première de la saison n’est pas une fatalité, cela nous permet de corriger nos lacunes pour se ressaisir afin de se relancer de nouveau dans le championnat. Je tiens à féliciter l’arbitre qui était correct et courageux dans ses décisions.

Ce que je regrette par contre c’est qu’à chaque fois qu’on évolue à l’extérieur, c’est l’enfer, on subi des pressions et violences gratuites qui ne feront certainement pas faire avancer le sport roi en Algérie ».

Propos recueillis par Rayane B.

Partager