Les littoraux n’arrivent pas à sortir la tête de l’eau

Partager

La quatrième journée du championnat de l’honneur de Bejaia qui s’est jouée vendredi et samedi dernier n’a pas souri à plusieurs équipes, qui ont perdu même des points à domicile. Parmi ces équipes, on retrouve le Chabab Riadhi Baladiate Aokas,, qui en recevant le nouveau promu, le Sarie de Tazmalt, n’a pas pu se défaire des visiteurs, qui étaient plus entreprenants devant.

En effet, les capés de Farid Bouali, le coach des Tazmaltis ont réussi à l’emporter sur le score étriqué de un but à zéro, ce qui met le club dans une position confortable avec dix points, en attendant mieux lors des prochaines journées. Ainsi donc, après avoir pris le meilleur sur les gars de Feraoun, lors de la troisième journée, voila que les représentants de Tazmalt sont revenus avec la totalité des points mis en jeu, et ce grâce à un but signé par le toujours jeune, Abderramani Djaâfar durant la deuxième période, puisque la première s’est achevée sur un score de parité de zéro partout.

En tous les cas, ce que nous avons dit dans l’une de nos précédentes éditions, tout juste après les résultats enregistrés lors de la troisième journée, que le Sarie pourrait bousculer la hiérarchie dans ce groupe honneur de Béjaïa, est en train de se vérifier sur le terrain, et là, il faut dire que ce n’est pas donné à n’importe quelle équipe de ramener une victoire de chez les littoraux du Chabab d’Aokas, mais les Tazmaltis l’ont fait, et c’est tant mieux pour eux. Cet exploit les galvanisera davantage pour la suite. Quant aux gars d’Aokas, ils restent à la 11ème place avec seulement deux points dans leur escarcelle.

R. M.

Partager