Auteur d’un début de saison catastrophique avec trois défaites de suite, le CRB Mekla a finalement réussi à renouer avec le succès vendredi dernier, à l’occasion de la 5ème journée du championnat de la division honneur. Les poulains du président Fahem Sai se sont imposés devant l’US Kabylie par deux buts à un à l’issue d’un match qui fut plaisant. Ce succès acquit grâce à deux buts signés respectivement par Belloui et Brachemi ne ne manquera pas de booster le moral des gars de Mekla pour la suite du parcours. Il est utile de signaler que la formation de Mekla qui a engrangé ses trois premiers points de la saison compte toujours un match en moins face à l’US Tala Athmane. Une rencontre comptant pour la quatrième journée du championnat qui n’a pas eu lieu à la date prévue.
La JS Tala Tgana contrainte au partage des points
La formation d’Ath Djenad qui restait sur un succès en dehors de ses bases a été contrainte vendredi dernier au partage des points au stade de Tikobaine par le NRB Beni Douala. La JS Tala Tgana qui a ouvert la marque et qui se dirigeait vers un second succès de suite s’est faite rejoindre au score dans les ultimes minutes de la partie ou les visiteurs ont réussi a remettre les pendules à l’heure. Un nul qui arrange plus les affaires du NRB Beni Douala qui récolte un précieux point en dehors de ses bases.
S. K.
Championnat de football de Tizi Ouzou, Pré-honneur (5e journée)
Djemaâ Saharidj atomise Makouda
La formation de l’US Djemaa Saharidj qui reste sur trois victoires de suite et qui compte un match en moins a atomisé vendredi dernier son invité du jour l’O Makouda pour le compte de la cinquième journée de la Division pre-honneur. Les protégés du président Taguemout invaincus depuis le début de saison se sont imposés par quarre buts à zéro. Les réalisations ont été signées respectivement par Louali, Slimani auteur d’un doublé et Moussaoui. Avec ce nouveau succès l’US Djemaâ Saharidj confirme sa bonne santé et son statut de l’un des favoris au titre cette saison. Par ailleurs, le MS Aït Abdelmoumene qui a accueilli son voisin de l’OS Maâatkas au stade de Mechtras s’est contenté pour sa part d’un nul à l’issue d’un match qui s’est soldé sur un score de parité d’un but partout.
S. K.
ESDBK 1 – US Azazga 1
Les locaux ratent le coach
L’ES Draâ Ben Khedda a été contrainte vendredi au partage des points par le leader du groupe, l’US AZAZGA qui reste sur quatre victoire de suite. C’est l’ES Drâa Ben Khedda qui a ouvert la marque en première période. Le but a été l’œuvre de Zamoum par penalty à la 44 avant que Sekkir n’égalise pour son équipe à la 75’ de jeu. Le reste de la partie ne changera rien au score de parité en dépit des nombreuses occasions que les deux formations se sont créées notamment de la part des locaux qui auraient pu aspirer à un meilleur résultat.
Antar Boufatis
