Hameg Oussama, un avenir radieux

Partager

La pépinière sportive de Draâ Ben Khedda n’en finit pas de former de petits talents qui deviennent grands inexorablement. Le cas de Oussama Hameg, un combatif milieu défensif (n° 6), dribbleur à souhait, au sein des poussins de la PSDBK, que drive Ali Baziz, ne tardera pas à faire parler de lui, sinon qu’il a déjà commencé à le faire. En effet, pas loin que la semaine écoulée, notre enfant, s’est permis la réalisation de deux jolis buts, en plus d’autres prouesses de jeu aérien et de dribble, de contrôle de balle, face à la pépinière de Aïn Taya (Alger), au cours d’un match amical.

Oussama a en effet fait l’unanimité de la part de ses éducateurs comme de la part de ceux de ses amis “adversaires“ du jour pour reconnaître toutes ces caractéristiques d’un joueur doué qui feront de lui certainement à l’avenir, un talentueux, pour peu qu’il soit suivi de près. Il faut dire aussi qu’il descend d’un aussi talentueux géniteur, Nordine Hameg, en l’occurrence, ancien joueur de la JS Kabylie, de la DNC Alger, des seniors de l’USM Draâ Ben Khedda, avant d’être un international de marque à Courterais (Belgique).

Oussama Hameg, encore enfant, semble vouloir s’appliquer le légendaire proverbe de “tel père tel fils“, qui lui conviendra assurément en cours du temps.

Antar Boufatis

Partager