Les dauphins ne veulent pas céder

Partager

Ce qui permet aux camarades de Samir Benmeziane, le défenseur des Vert et Blanc de rester à la première place, mais qui est talonné de prés par deux équipes.

La première c’est le Sarie de Tazmalt, qui n’a pas raté l’occasion de la venue de l’AS Taâssast pour engranger les trois points de la victoire sur le score sans appel de trois à zéro, et la deuxième c’est l’Espérance Sportive de Timezrit qui est allée créer la sensation à Benalouache en l’emportant devant une autre bonne équipe de l’USM Blida. Ces deux équipes, le SRBT et l’EST sont à deux points du leader actuel, et comptent ne pas le lâcher.

Le Chabab de Souk El Tenine et après avoir cédé les trois points de la rencontre à domicile face à l’USM Béjaïa lors de la précédente journée est allé, se racheter en déplacement en l’emportant devant l’US Adekar sur le score de deux buts à un. Ce qui permet aux capés de Ferroudj Abdelghani, le coach des littoraux de grimper à la quatrième place à trois points du chef de file et à un point des deux dauphins cités ci-dessus. L’autre équipe qui semble être dans une bonne forme, c’est celle des sapeurs-pompiers de la CS Protection civile qui ont réussi à imposer le nul à la JS Béjaïa qui recevait pour la circonstance dans le derby de la ville de Béjaïa qui s’est joué à Benalouache. La plus grande surprise de la journée est à mettre à l’actif des autres littoraux de la wilaya, les Olympiens de Melbou qui sont allés écraser l’autre lanterne rouge sur le score de cinq à zéro, dans la rencontre des mal classés. Cette journée a vu le réveil des attaquants qui ont inscrit la bagatelle de 25 buts.

R. M.

Partager