l Ìl y avait du monde avant-hier devant le siège de la Direction de l’action sociale de Tizi Ouzou. Plusieurs dizaines de jeunes ont pris d’assaut ledit siège dans l’espoir de s’offrir la fameux billet d’avion vers le Soudan pour soutenir les Verts.
Le directeur de l’action sociale de Tizi Ouzou nous a fait savoir que 67 billets d’avion ont été offerts gratuitement à des jeunes issus des différents quartiers et villages de la wilaya.
Tigha Abderrahmane dira à ce propos : “La wilaya de Tizi Ouzou a bénéficié de l’un des plus importants quotas à l’échelle national. Je remercie à cet effet le ministre de la Solidarité nationale pour son geste en faveur de notre jeunesse qui aime son pays et qui montre aujourd’hui qu’elle reste fidèle aux couleurs nationales, à l’emblème national”.
Les jeunes Tizi-Ouziens qui ont bénéficié du billet gratuit offert par la DAS de Tizi Ouzou devaient rallier Khartoum, hier matin. “Je regrette le fait de ne pouvoir satisfaire toute la demande exprimée, ce qui est sûr, c’est que même d’ici, les Algériens seront à fond avec leur équipe nationale”, ajoutera, M. Tigha.
A. Z.
