La Dépêche de Kabylie : Si vous nous donnez votre avis sur le parcours réalisé par votre équipe depuis maintenant sept journées du début de l’actuel exercice ?
M. Larbi-cherif : J’avoue que nous aurions aimé faire un meilleur parcours, reste que récolter quatorze points sur les 21 possibles est déjà pas mal. Nous tâcherons de faire mieux à l’avenir en gérant match par match, et puis le fait que nous sommes qu’à la septième journée veut dire que nous avons tout le temps pour faire mieux. Enfin, je l’espère.
Certes, chaque équipe connaitra un petit passage à vide, et vous, vous l’avez vécu en ce début, puisque, après avoir réussi trois succès d’affilée, vous avez accusé le pas durant les journées suivantes….
Ma foi, vaut mieux avoir un passage à vide au début du championnat que de l’avoir après, car une équipe qui enregistre de bons résultats et qui accuse le pas après, surtout si c’est au milieu ou à la fin de championnat, pourrait être stoppée net, et pourrait perdre ses objectifs. Donc, je pense que les résultats que nous avons enregistré après la troisième journée sont une sorte de passage à vide, mais on l’a surmonté, en allant gagner à El Kseur, face à l’OSEK local.
Justement ladite rencontre n’est pas allée à son terme, puisqu’elle a été arrêtée à la 65’….
N’empêche que nous avons mené au score avant que l’arbitre ne mettre fin à la rencontre, et ce à 25 minutes des 90, et ce après ce qui s’est passé. Maintenant et d’après le site de la ligue régionale, le gain du match nous est revenu. Tant mieux donc pour nous. Ce résultat nous stimulera pour la suite du parcours, où nous comptons faire de notre mieux pour atteindre notre objectif primordial, à savoir l’accession au palier de la R I.
A vous entendre parler, on devine que vous êtes optimiste pour la suite du parcours….
Et comment ! Sinon ça sert à quoi de jouer. Actuellement nous sommes qu’à la septième journée et la huitième se jouera ce week-end, et puis il n’y a que deux points de retard entre le premier et nous ainsi que la JS Akbou, et quand on sait que cette dernière recevra le leader, Azzefoun en l’occurrence, cela veut dire que nous avons des chances de revenir à la première loge.
Justement en ce qui vous concerne, vous allez recevoir le MC Bouira, soit une équipe qui est capable du meilleur comme du pire. Comment se présente pour vous cette rencontre ?
C’est une rencontre comme toutes les autres, que nous allons aborder avec la ferme intention de remporter les trois points mis en jeu, d’autant plus qu’elle se jouera chez nous et devant nos supporters. Cela dit, on ne devrait rien laisser au hasard, car cette équipe de Bouira ne viendra pas pour nous offrir des cadeaux. A nous donc de trouver les bonnes formules afin de prendre les trois points. En tous les cas, on fera de notre mieux pour ne pas céder d’autres points à domicile, à commencer par le match de ce vendredi.
Entretien réalisé par R.M
