Azazga sur du velours, les dauphins en appel

Partager

Le leader l’US Azazga qui retrouvera son terrai fétiche qui vient d’être homologué par la ligue régionale ne devrait pas raté, en accueillant ce samedi le MS Ait Abdelmoumene l’occasion de garder son fauteuil.

En effet, les locaux qui ont trébuché pour la première fois depuis le début du championnat le week-end dernier face à l’ES Draa Ben Khedda, semblent avoir les moyens de renouer avec le succès. Toujours en haut du tableau, le FC Ouadhias qui occupe la troisième place aura a en découdre avec le dauphin et non moins voisin en l’occurrence le FC Mechtras. Un derby a enjeu qui promet d’être fortement disputé entre deux formations qui vont se livrer une bataille pour confirmer leur bonne santé.

L’autre match qui s’annonce intéressant est celui qui opposera l’IRB Bounouh en ce début de saison a la coriace formation de l’US Djemaa Saharidj qui fera tout pour garder son invincibilité en cours depuis le début du championnat. Les gars de Bounouh en quête d’une première victoire auront fort à faire pour espérer freiner dans leur élan les poulains du président Taguemout qui restent sur quatre succès de suite pour autant de matches disputés et qui comptent un match en moins. Les Banlieusards de Mekla qui ont le vent en poupe semblent en mesure de frapper fort et de revenir avec les trois points du match.

S. K.

Partager