La Dépêche de Kabylie : M. Hemmar, que ressentez-vous là ? ll M. Hemmar : Je dois avouer que ce n’est pas sans peine que je quitte le club. Je ne peux pas vous dire davantage sur mon chagrin de partir de ce club que j’aime trop…
Et pourquoi vous rendez le tablier, alors ?ll Ecoutez, chaque chose a sa fin. En ce qui me concerne, j’ai énormément de contraintes et des empêchements qui inhibent trop mon travail à la tête de l’équipe. En plus, ma maladie ne fera que s’accentuer si je ne la prends pas en charge.
Comment estimez-vous votre bilan ?ll Mon bilan, comme vous l’avez vu, a été adopté par la majorité. Et puis, maintenir son équipe en division I et faire parvenir les juniors en finale de la coupe ne sont pas de minces affaires. Mais mon bonheur réside surtout dans ce contrat sponsoring avec la Sonatrach.
En fait, ce fameux contrat sera-t-il reconduit ?ll Pour l’heure, c’est mentir que de vous avancer cela. En tout cas, tout dépend du futur président, et pour ma part, si on me sollicite pour donner un dernier coup de pouce, je ne ferai que me plier.
Un mot pour terminer ?ll Je saisis l’occasion de votre présence ici pour remercier tous ceux qui ont donné le meilleur d’eux-même pour l’IRBSET. Je rends hommage également à La Dépêche de Kabylie pour sa contribution dans l’épanouissement du sport en général et celui de proximité en particulier et aussi pour sa fidélité dans la communication de l’information.
Entretien réalisé par Idir Lounès