Les Bleu et Blanc avec l’art et la manière

Partager

Les poulains de Nezla Mohamed ont encore su arracher vendredi dernier, au stade Kaci Ali de Draâ Ben Khedda, les trois points de la victoire face à leurs hôtes de Sidi Aïch à l’issue de la rencontre de football comptant pour la 8e journée du championnat de la Régionale 2.

Durant la première mi-temps, les camarades de Boucebel ont été nettement dominés par leurs adversaires du jour ratant des occasions nettes de scorer, notamment à la 20’ puis à la 25’, par le jeune ailier-droit de Sidi Aïch, ainsi que l’avant-centre, à la 35’, si ce n’était le portier local Hocine, qui était dans son jour, et annihila toutes les tentatives. En seconde mi-temps, le jeune entraîneur de l’ex-Mirabeau semblait avoir concocté une autre stratégie de jeu grâce au placement de ses joueurs, laquelle s’avéra payante, puisque les locaux ont pris l’ascendant, ce qui a fini par donner des fruits. En effet, à la 85’, suite à un pressing, le capitaine et homme du match, Boucebci, opéra un retrait que le gardien malchanceux a mis dans ses propres filets (1-0).

Deux minutes plus tard, suite à une action identique, toujours de Boucebci, le défenseur des “Bleu et Blanc”, lance en profondeur Meghrici Mehdi qui reçoit la balle, mais son tir puissant heurte le poteau. Le même milieu eut encore une autre occasion d’aggraver le score à la 90’, en se présentant face à face avec le portier de Sidi Aïch.

Celui-ci, d’une détente inouïe renvoya des deux mains au loin la balle chaude. Le score en resta là, mais c’est un résultat qui a suscité la satisfaction et l’ambition des dirigeants et des joueurs de l’USMDBK.

Antar Boufatis

Partager