Les gars d’Ait Yemmel, pour le rachat

Partager

Battus pour la première fois de la saison, lors de la précédente journée par les hommes de Mourad Haddadi, le président des sapeurs-pompiers de la CSPC, les gars de l’Espérance sportive de Timezrit recevront ce samedi les littoraux de Melbou, dans une rencontre de rachat pour les locaux et de confirmation pour les visiteurs. Ces derniers qui restent sur deux victoires successives dont l’une en déplacement lors de la 7e journée qui s’est jouée le 04 et le 05 décembre dernier, où les Melbouciens sont allés damer le pion à l’un des nouveaux promus, l’US Soummam en l’occurrence, ne veulent pas stopper cette dynamique et voudront revenir avec un meilleur résultat possible, histoire de montrer à tout le monde que les résultats enregistrés au tout début de saison sont dus à un passage à vide.

Mais attention, les gars d’Ait Yemmel, qui ne veulent pas perdre d’autres points et surtout ne pas lâcher le duo de tête, feront eux aussi tout pour parvenir à empocher les trois points de la victoire.

C’est une rencontre intéressante à suivre entre deux équipes qui n’ont pas encore dit leur dernier mot, et qui aspirent aussi à jouer les premiers rôles, ou carrément l’accession au palier de la R II.

En tous les cas, cette rencontre promet beaucoup entre les deux antagonistes, dont l’un cherchera à se racheter et l’autre à confirmer son sursaut d’orgueil.

Cela étant, quoi qu’il en soit, et qu’importe le vainqueur, la sportivité doit être au-dessus de toute autre considération.

Partager