Dans une requête adressée aux autorités locales, dont nous détenons une copie, des citoyens de Ras Bouira, interpellent les responsables afin qu’il mettent un terme à la situation invivable qui prévaut dans leur quartier.
Une situation, que des représentants des citoyens qui sont passés à notre bureau, incombent à un des résideants du quartier.
Ce dernier, ont-ils précisé, se sert de son local comme lieu de prostitution et de débauche. “Cette situation génère moult problèmes car matin et soir, nous assistons à des scènes de violences et à des accrochages au niveau du quartier”, nous ont-ils avoué, avant d’ajouter “cet état de fait nuit à la réputation de notre quartier et à celui de nos enfant qui ne sont nullement à l’abri de la dérive”. Toujours selon nos interlocuteurs, plusieurs plaintes contre le propriétaire du local avaient été déposées auprès des services de sécurité. Cette fois-ci, ils espèrent que leurs doléances trouveront une oreille attentive auprès des autorités concernées.
B. D. B.
