Les Vert et Rouge se sont remis au travail depuis avant-hier pour préparer le match des 32e de finale de la Coupe d’Algérie face à l’USM El-Harrach, samedi à Béjaïa, les co-équipiers de Messali étaient au grand complet à la reprise qui a eu lieu sur la nouvelle pelouse du stade Opow. Les Bédjaouis dont la dernière apparition remonte au 12 du mois en cours face à l’ES Sétif en championnat seront opposés aux Harrachis, qui eux, ont joué depuis deux matchs, face au MC Alger et face au CR Belouizdad aujourd’hui pour le compte de la mise à jour du calendrier du championnat.
Les Bédjaouis pourraient donc se plaindre d’un manque de compétition par rapport à leur adversaire mais le fait de jouer deux matchs en trois jours pourrait laisser des séquelles au sein de la formation harrachie.
Dehouche pourrait être qualifié cette semaine
Nous avons appris de source fiable que la nouvelle recrue des Vert et Rouge Nassim Dehouche pourrait être qualifié cette semaine, l’ex-Canari qui s’entraîne avec la JSMB depuis déjà un mois pourrait même être de la partie face à l’USMH, précise notre source.
Qualifié à la JSMB par la Ligue nationale de football sur la base d’une dérogation qui a été accordée au club des Hammadites suite au décès de Hassan Lahmer en octobre dernier.
A. Kaci