Le leader, Ifflissen indétrônable

Partager

Les littoraux l’ont emporté sur un score de deux buts à un devant l’ES Sikh Oumeddour alors que les gars de Boghni se sont offerts le NRB Beni Douala. Grâce à son succès, le LC Ifflissen conserve les commandes au classement avec trois longueurs d’avance sur son poursuivant, le DC Boghni qui s’empare seul de la place de dauphin devant l’US Sidi Belloua qui s’est contentée du partage des points face à la JS Boukhalfa.

La JS Tadmait qui a traversé une période difficile, n’a pas raté l’aubaine de confirmer son retour en force en enchaînant une autre victoire, samedi dernier, devant le CA Freha. Pour sa part, Le CRB Mekla poursuivit sa belle série en allant damer, cette fois, le pion à l’ASC Ouaguenoun sur son terrain de Tikobaine.

De son coté, la JS Ait Yahia Moussa est revenue aussi de Tizi Rached avec le point du nul devant la formation locale de l’OTR qui n’arrive pas à sortir la tête de l’eau. L’autre bonne opération de la journée est à mettre à l’actif de l’US Tala Athmane qui a renoué avec le succès face à la JS Tala Tgana, après avoir subi deux revers de suite.

En bas du tableau, les choses se sont compliquées pour la lanterne rouge, l’E.S. Nath Irathen, suite au nouveau faux pas concédé samedi devant l’US Kabylie qui l’a forcé au partage des points.

S. Klari

Partager