Le FC Mechtras passe en tête

Partager

Le FC Mechtras a été le grand bénéficiaire de la 10e journée de la division prehonneur qui s’est jouée le week-end dernier. En effet, grâce à leur succès (3-0) aux dépens de leur voisin de l’ES Assi Youcef et à la faveur de la défaite de l’US Azazga devant le KC Taguemount Azzouz, les gars de Mechtras s’offrent seul les commandes au classement. L’autre bonne opération du jour est à mettre à l’actif de l’US Djema Saharidj qui a renoué avec le succès en dehors de ses bases, après le revers subi lors de la précédente journée à domicile devant l’US Azazga.

Un succès qui permet aux hommes du président Taguemout qui comptent un match en retard de conserver la troisième place au classement. Pour sa part, le FC Ouadhias qui s’était contenté du partage des points la semaine passée à l’extérieur s’est imposé par deux buts à un devant l’ES Draa Ben Khedda, alors que le MS Ait Abdelmoumene s’est vu freiné dans son élan par la JSC Sidi Namane qui l’a emporté sur un score étriqué d’un but à zéro.

Enfin, l’O Tizi Ghenif qui restait sur une belle série s’est incliné à domicile dans le derby qui l’a opposé à l’O M’kira qui enregistre, à l’occasion, sa première victoire de la saison ce qui lui permet de quitter le poste de lanterne rouge qu’elle occupait depuis le coup d’envoi du championnat.

S. K.

Partager