La JS Akbou maintient son écart

Partager

Du coup, les hommes de Djillali Kimèche, le boss Sidi-aichois restent collés aux basques des deux premiers en attendant mieux lors des prochaines journées. Ce qui y a lieu de signaler c’est que trois équipes ont réussi à prendre la totalité des points mis en jeu et ce, en déplacement.

Il s’agit des banlieusards d’Ighil Ouazzoug qui sont allés damer le pion à l’ORBA chez ce dernier en l’épinglant, sur le score de deux buts à un.

Ce qui fait que les capés de Boualem Redjradj ont confirmé la victoire acquise lors de la précédente journée face à l’ex-coleader Azeffoun en l’occurrence, ce qui les rapproche davantage du peloton de tête, puisque les camarades de Hafidh Iken sont actuellement, à la quatrième place avec 17 points au compteur.

Les Littoraux de Kherrata et après avoir réussi de bons résultats, que ça soit à domicile ou à l’extérieur, on chuté cette fois chez eux, devant les maillotins de la JSM’C qui ont réussi à l’emporter sur le score de deux buts à zéro, ce qui les éloigne du peloton de tête.

Le plus gros score de la journée est à mettre à l’actif de Draâ El Mizan qui est allé écraser son voisin de Draâ Ben Khedda sur le score sans appel, de cinq à zéro, rarement réalisé depuis le début de saison en cours. Enfin, la lanterne rouge, l’Olympique sportif d’El Kseur, et après avoir attendu dix longues journées, a enregistré sa première victoire de la saison au dépend des Hachimites de l’ASCEH. Un score étriqué certes mais qui permet aux Olympiens de souffler un peu, en attendant un véritable sursaut d’orgueil lors des prochaines sorties.

R. M.

Partager