La Dépêche de Kabylie : Vendredi dernier et pour le compte de la 11ème journée, vous avez réussi un nul mérité, et devant quelle équipe S.V.P !
S. Lahdiri : Que voulez-vous que je vous dise. On est allés à Azzefoun pour jouer la victoire, surtout que nous étions galvanisés par la victoire acquise à domicile face à l’ORB Akbou. Ce qui fait que le déclic que nous avons réussi à domicile nous a permis de partir à Azzefoun avec les meilleurs atouts possibles. On voulait gagner ce match, car on savait que cette équipe de l’ESA est notre concurrent direct, on a osé, mais on n’a réussi qu’à prendre un point. Tout le monde était unanime à dire que nous avions effectué une bonne partie, mais on a raté la victoire.
N’empêche qu’un nul est aussi bon à prendre…
C’est les derniers résultats qui nous ont permis de rester collés aux basques du peloton de tête. Nos chances demeurent intactes. Notre objectif étant l’accession, on ne va rien lâcher, d’autant plus que nous avons juste joué onze matches. On a joué avec des équipes du bas du tableau et celle d’en haut, et apparemment, il n’y a pas de différence de niveau. Le championnat est même jouable pour des équipes qui sont au-dessous de nous au classement.
Ce week-end, vous allez recevoir une équipe de Tichy qui revient fort ces dernières semaines et qui reste sur deux victoires successives. Comment appréhendez-vous ce matche ?
Ce matche face à Tichy, est à prendre très au sérieux. Déjà le fait que notre adversaire affiche une bonne santé ces dernières semaines, il faut se surpasser afin d’espérer remporter les trois points mis en jeu. J’espère que les deux derniers résultats acquis vont stimuler les joueurs pour réussir un autre troisième bon résultat qui nous sera utile pour la suite du parcours.
Un pronostic !
Ce match se jouera à domicile, et il n’est pas question de céder d’autres points qui vaudront leur pesant d’or lors du décompte final. On est conscient que ce ne sera pas du gâteau, mais nous avons un bon coup à jouer.
Entretien réalisé par R. M.