Les Canaris à pied d’œuvre depuis hier à Casablanca

Partager

C’est hier à 10 h 30 que les canaris se sont envolés à destination de Casablanca où ils auront à effectuer un mini stage de dix jours, plus précisément au centre sportif de Kahrama. La délégation kabyle qui a été conduite par le président de section football, Karim Doudene est composée de 26 personnes dont 20 joueurs, à savoir, Mazari, Hadjaoui, Berrefane, Coulibaly, Berchiche, Bellabes, Nessakh, Hamiti, Aoudia, Azuka, Akkouche, Saidi, Douicher, Benhocine, Maroci, Oussalah, Hamlil, Flici, Cherif El Ouazzani et Seguer. Ces derniers qui se sont entrainés avant hier avec le reste du groupe, ont été laissés, avons-nous appris, à la disposition de leur club par l’entraîneur national de l’ENA’ Abdelhak Bencheikha qui n’a finalement retenu que trois des cinq joueurs Canaris.

A signaler que la reprise des entraînements s’est effectuée, mercredi après-midi, au stade de Tizi Ouzou avec le groupe presque au grand complet. Une reprise qui a été précédée par une réunion technique qui s’est tenue au niveau du siège du club. L’ordre du jour de cette rencontre à laquelle ont pris, outre les dirigeants, l’ensemble des membres du staff technique et médical, a porté essentiellement sur le stage marocain, notamment le programme de travail qui attend les camarades de Douicher à Casa.

Il est utile aussi de rappeler que trois joueurs, à savoir Meftaf, Yahia Cherif et Tedjar n’étaient pas du déplacement d’hier, en raison de leur convocation en ENA’ pour un regroupement à Alger à partir de demain avant de s’envoler lundi à Antalya (Turquie) pour un stage qui s’étalera jusqu’au 13 janvier prochain. Les trois joueurs ne devraient réintégrer le reste du groupe que le 14 janvier, soit deux jours avant le match face au CABBA comptant pour la première journée de la phase retour du championnat.

Partager