JSMB
Reprise aujourd’hui, départ en Tunisie demain
Les Vert et Rouge reprendront du service ce matin au stade Opow. Après avoir bénéficié d’une semaine de repos pour passer les fêtes de fin d’année en famille. Les camarades de Boulemdais prendront la route à destination de Tunis demain matin pour un stage bloqué de 10 jours. Les protégés de Djamel Menad qui comptent préparer de la meilleure manière qu’il soit la phase retour affronteront la formation de Marsa, le 6 janvier et l’ES Sahel le 8 du même mois a précisé Nacer Yahiaoui, le chargé de la communication du club.
A. Kaci
Hachem Karim pas encore qualifié
Pour ce qui est du cas des recrutements, la nouvelle recrue Hachem Karim n’a toujours pas eu de licence. La tutelle que gère Raouraoua s’oppose encore. Elle ne permet pas à la JSMB de recruter du fait que le club bédjaoui n’a pas fait jouer de jeunes de moins de 20 ans pour une durée minimum de 450 minutes. Nacer Yahiaoui qui nous a confirmé l’information nous a également précis que la tutelle doit savoir que la JSMB n’a que 22 licences et que le club qu a joué le tour précédent de Coupe d’Algérie, face à l’USM Harrach ne pouvait prendre le risque d’aligner les jeunes comme l’avaient fait certains clubs qui avaient à affronter de “petites équipes”. Raouraoua qui semble beaucoup plus préoccuper par les affaires de l’équipe nationale continue d’ignorer les clubs.
A. K.
MOB Poursuivant leur préparation
Les Crabes affronteront Amizour et l’USM Sétif en Amical
Les Vert et Noir poursuivent leur préparation dans une totale sérénité. Afin de permettre aux joueurs de demeurer compétitifs en cette période de trêve, la direction du club en collaboration avec le staff technique a prévu deux rencontres amicales, la première le lundi avec la formation d’Amizour et la seconde le lendemain, soit le mardi face à l’USM Sétif.
A. Kaci
