l La Fédération algérienne de football (FAF) organisera un séminaire sur la violence dans les stades les 8 et 9 février à Alger, a annoncé samedi le président de la Ligue nationale (LNF), Mohamed Mecherara.
Des spécialistes du phénomène de la violence dans les stades de la Fédération anglaise de football prendront part à ce séminaire, a précisé M. Mecherara à la Radio algérienne. Ils se pencheront à cette occasion sur cet épineux problème dans nos stades et proposeront des recommandations et des solutions adéquates, a-t-il
ajouté.
Le 1er rallye international féminin a été une réussite
l Le 1er rallye international féminin a été une « réussite totale », a estimé le directeur technique de la Fédération algérienne des sports mécaniques (FASM), Rachid Meddad.
Le même responsable a indiqué, lors du périple de retour de cette manifestation à El-Bayadh, que « ce rallye qui a enregistré la participation de 17 femmes de différentes nationalités, a été réussi dans ses différents volets ».
La championne du rallye Babouche Amel, 33 ans, a souligné que cette manifestation lui a permis de découvrir le long du parcours en compagnie de son copilote Sadouk la splendeur de son pays, à travers les meilleurs sites et lieux naturels.
Suprématie des athlètes de l’USTO au championnat de wilaya d’Oran de Taekwondo
l Les athlètes de l’association des arts martiaux de l’USTO d’Oran se sont illustrés au championnat de wilaya de Taekwondo, disputé samedi à la salle omnisports de l’université « Mohamed Boudiaf » d’Oran.
Organisée par la ligue de wilaya d’Oran de Taekwondo, cette compétition a regroupé les représentants de six associations dans les catégories des cadets, juniors et seniors, en l’occurrence l’association sportive des arts martiaux d’Oran (ASAMO), l’association sportive des arts martiaux d’Aïn El Turck (ASAMAT), l’association sportive d’Oran (AST Oran), l’association des arts martiaux de l’USTO), l’association « Babylone » et du Chabab Nedjma d’Oran.