Le dauphin, le DC Boghni qui ira rendre visite à la JS Tala Tgana semble également bien parti pour engranger les trois points, tout comme son poursuivant immédiat, l’US Sidi Belloua qui se déplacera à Larbaa Nath Irathen où elle aura à affronter la formation locale de l’ESNI.
Toujours dans le haut du tableau, la JS Boukhalfa et l’ES Sikh Oumedour qui accueilleront, respectivement la JS Aït Yahia Moussa et le CA Freha semblent bien lotis pour l’emporter.
Pour sa part, la JS Tadmait n’aura pas la tâche facile pour se défaire de son invité du jour l’US Tala Athmane, qui reste sur une belle série et qui aura donc à cœur de poursuivre sur sa lancée devant des adversaires qui soufflent le chaud et le froid depuis le début de saison.
Le NRB Beni Douala devra aussi sortir le grand jeu pour espérer venir à bout du CRB Mekla qui va se surpasser pour effacer le revers subi lors de la précédente journée face à l’O Tizi Rached.
Une équipe de Tizi Rached qui aura une bonne occasion d’enchaîner un second succès de suite en recevant cet après-midi l’ASC Ouaguenoun.
S.Klari