La Dépêche de Kabylie : Quel est votre sentiment en étant récompensée par votre club ?
Achache Lynda : Je suis très contente et émue en même temps, c’est un geste qui me va droit au cœur, j’ai travaillé durement la saison passée en décrochant à la fin de saison une médaille d’argent au dernier championnat d’Algérie chez les cadettes.
Ce genre d’initiative ne va que m’encourager pour travailler plus afin de décrocher des résultats meilleurs..
Quel est le rêve de Lynda ?
Mon rêve est d’intégrer l’équipe nationale le plus vite possible afin de prendre part aux différentes joutes internationales, c’est le souhait de tout athlète ambitieux car porter les couleurs nationales n’est pas donné à tout le monde. Concernant la compétition et les résultats techniques, j’aimerais les améliorer afin d’ouvrir la porte de la sélection nationale par mes propres performances et aller le plus loin possible.
On vous laisse le soin de conclure….
Je veux remercier tous les organisateurs de cette grande réception qui est un geste tres symbolique envers les jeunes athlètes, mes parents et toute ma famille qui m’encouragent quotidiennement, tous les membres du bureau de notre club, mes entraineurs, Lamine Touati, Nacer Bensidous et Karim Touati, et toute la famille du judo.
Entretien réalisé par Zahir Hamour