Les Crabes préparent Bentalha

Partager

Tenue en échec lors de la précédente journée à domicile par l’USMB. Abbès, les Crabes se sont remis au travail, après une seule journée de repos, pour préparer leur déplacement à Bentalha prévu pour ce samedi.

Les Vert et Noir qui sont déterminés à quitter la place de lanterne rouge qu’ils occupent depuis l’entame du championnat doivent se surpasser à l’avenir. Tout en tentant de faire le plein à domicile, les camarades de Bensaïd sont tenus de glaner des points à l’extérieur pour refaire leur retard.

En effet, les protégés de Zekri qui accusent un retard de 6 longueurs sur l’avant-dernier au classement sont dans l’obligation de réussir un parcours exceptionel en cette phase retour.

Eviter la défaite à Bentalha est plus qu’impératif. Les Bédaouis doivent bien négocier ce rendez-vous face aux Algérois histoire de se racheter par rapport à l’échec concédé face à l’USM Bel Abbès mais aussi pour prendre un nouveau départ en cette deuxième manche du championnat.

Meftah blessé, Marek toujours absent

L’équipe béjaouie qui a repris le service avant-hier a enregistré la réintégration de Massi et Bensaïd. En revanche, son défenseur central, qui s’est blessé à la cheville à l’entraînement à la veille du match face à l’USMBA est allé à Alger pour consulter un spécialiste. De son côté, l’ex-Canari Marek absent depuis une semaine, n’a toujours pas donné signe de vie et demeure injoignable.

Il semble, selon une source proche du joueur, que ce dernier se trouverait en France.

A. Kaci

Partager