Cette 19e journée du championnat national de Division I, qui aura lieu, vendredi et samedi, sera marquée par le choc, au stade du 5-Juillet, ce vendredi à 18 h, entre le MC Alger et le CABBA, une équipe qui réalise de très bonnes performances face aux Mouloudéens.
Défaits, sur le score de 2 à 0, à Annaba, face aux « Tuniques rouges », les protégés de Bracci devront faire preuve de plus d’efficacité aux avant-postes. Face à Annaba, Bracci a expliqué cette défaite par le manque d’efficacité devant le but adverse. Il sait que ce ne sera pas facile face au CABBA, mais il faudra jouer pour gagner.
La JSK, qui talonne le MCA (un point sépare les deux protagonistes), aura à effectuer un difficile déplacement à El-Mohammadia pour y affronter une équipe de l’USMH, le moins que l’on puisse dire, est qu’elle est sur un nuage. En effet, sa victoire sur le score de 3 à 2 face à l’ASO, à Chlef, a donné plus de tonus à cette équipe harrachie. Il est clair qu’on assistera à un match très disputé. Les Annabis qui ne sont qu’à deux points du MCA se déplaceront à Batna pour se mesurer à des Batnéens très touchés par leur large défaite de Bologhine devant l’USMA (6 à 0).
Les Annabis de Amrani peuvent profiter des difficultés actuelles des poulains de Bouarrata pour rester dans les basques du leader. Par ailleurs, le résultat de NAHD-ASO sera très important pour les locaux en vue de soigner leur capital point. Les Chélifiens qui ont besoin eux aussi de points ne vont pas se laisser battre sans réagir.