Les visiteurs euphoriques

Partager

L’un des chocs de la 14e journée du groupe honneur de Béjaïa, qui a mis aux prises vendredi passé, les gars de la JSB Amizour à leurs homologues de l’ES Timezrit a tourné à l’avantage de ces derniers, qui ont réussi à repartir du stade Larbi Touati d’Amizour avec les trois points mis en jeu. La première occasion de la partie est à mettre à l’actif des locaux par l’entremise d’Aït Manseur Menad du côté local, qui ajusta à la 2’ une tête piquée, mais sans grand danger pour les visiteurs qui, répliquèrent par Deflaoui M’Hand, puisque ledit joueur tenta sa chance dans la surface de réparation des locaux mais son cuir s’en ira dans les décors.

A la 25’, le capitaine de Timezrit Yaya Fawzi en l’occurrence, arrivera à ouvrir le score d’un tir croisé, que le gardien local Rouha Djahid en l’occurrence pouvait capter, mais le cuir mourra en pleine lucarne du côté gauche des bois locaux. La dernière occasion de la partie fut à la 36’, où le capitaine local, Mohamed Meslem en l’occurrence qui est chargé de botter un coup-franc ce dernier atterrit sur la tête de Belkanouni, mais son cuir est passé légerement à côté du poteau gauche du gardien adverse, Riadh Kinzi en l’occurrence.

De retour des vestiaires, Boulainseur sort face à face ( 48’ ) et arrivera à tromper la vigilance de Rouha. Une minute plus tard, les locaux répliquèrent par le rentrant Khiredine Mahfout, mais au lieu d’ajuster son tir, lui qui n’avait qu’à mettre le cuir au fond des filets, du moment que la défense et le gardien visiteurs étaient archi-battus, mais tire dans les décors. A la 70’, le deuxième assistant, Chaouch en l’occurrence laissa les choses se faire, alors qu’il y’avait un hors-jeu flagrant de Deflaoui, le joueur Espérantiste.

Ce qui souleva d’ailleurs le courroux des présents et surtout du président de la JSBA, Ramtane Benouaret en l’occurrence, qui l’a fait savoir au délégué du match, Benchâbane en l’occurrence.

Cela a déstabilisé en quelque sorte les locaux, qui ont encaissé par la suite deux autres buts par le même Boulainseur aux 78’ et 83’, réussissant ainsi son doublé. En somme, même le leader n’a pas montré grand-chose, comme l’ont constaté les présents, mais il a su comment revenir chez lui avec la totalité des points mis en jeu, confortant ainsi sa place de leader et ce, en attendant la mise à jour du calendrier, où les capés de Abdelghani Boulainseur recevront les littoraux de Melbou ce mardi.

Partager