Ouadhias se prépare pour le match

Partager

Le match de demi-finale entre les Combattants du désert et les Pharaons commence déjà à se jouer pratiquement dans tous les coins de notre pays, les villes, les villages, au nord-sud, à l’est et à l’ouest, l’ambiance est partout la même, tout le peuple algérien ne parle que de cet ultime match. Aux Ouadhias, les couleurs vert, blanc et rouge constitutives du drapeau algérien garnissent les façades des maisons (balcons), des petites ruelles, des quartiers, des édifices publics et privés allant même aux autres localités, à savoir Tizi n’Tleta, Agouni Gueghrane et Aït Bouaddou.

Les drapeaux de toutes dimensions sont présents un peu partout. Des cortèges, des klaxons et chants dédiés à l’équipe nationale, tout le monde attend le match d’aujourd’hui avec impatience.

Des écrans géants pour suivre le match

Une grande partie des supporters préfèrent suivre et vivre l’événement devant les écrans géants installés au niveau des places publiques. A titre illustratif, le village d’Aït Abdelmoumène relevant de la commune de Tizi n’Tleta s’est préparé pour le match. Les citoyens ont organisé une projection en direct sur écran géant afin de permettre à toute la population de suivre la rencontre dans une ambiance exceptionnelle.

Mouloud Zerbout

Partager