Les Béjaouis à la conquête des Aurès

Partager

Les Vert et Rouge se déplaceront cet après-midi à Batna pour en découdre avec le MSPB local avec la ferme intention de se racheter après le semi-échec concédé face au CR Bélouizdad. Le coach béjaoui, Djamel Menad, qui avait une semaine devant lui, a tenté de remobiliser ses troupes en perspective de cette empoignade. “Le meilleur serait d’oublier le match face au CRB et ne penser qu’au match de cet après-midi face à Batna”, dira l’entraîneur des Vert et Rouge.

Tout en demeurant optimiste quant à l’issue de cette rencontre, Menad devra néanmoins se passer des services de son défenseur Zaffour, suspendu.

El Hadi Adel qui souffrait d’une blessure pourrait lui aussi déclarer forfait.

Cela dit, les Béjaouis qui comptent un effectif riche pourront bien pallier ces défections. Ils pourront également miser sur le huis clos imposé aux Batnéens qui seront par conséquent privés de leurs supporters pour les surprendre.

Les Messali and co que nous avons pu approcher à la veille du déplacement de l’équipe dans la capitale des Aurès sont déterminés à se surpasser pour revenir avec un bon résultat. Une victoire du club des Hammadites pourrait les propulser à nouveau dans la course au titre ou à défaut le rapprocher davantage du podium.

A. Kaci

Partager