La salle Amirouche de Béjaïa a renoué avec les grands succès du club fétiche de la capitale des Hammadites en volley-ball, à savoir le MBB, contre la juste moyenne équipe de Chlef, en l’occurrence le POC sur le score de 3 sets à 0. Les Béjaouis entamèrent cette partie par une domination totale et maitrisèrent le jeu comme il se doit, en évitant au maximum de commettre des erreurs surtout au service et au bloc, chose qui les a aidés à fournir une bonne prestation malgré les quelques répliques des visiteurs.
Les protégés de Hamou Kaci imposent leur rythme lors du premier set et mènent au score avec une avance de 6 points avant d’être rejoint par les Chlefiens au 24e point, à ce stade, l’erreur n’est pas permise et ce sont les locaux qui profitent de cette situation pour décrocher le premier set par 26/24. Au second set, les camarades de Walid Benmanseur accentuent leur pression et dominent le set, que ça soit au score, à la réception, au bloc ou aux services.
Le talentueux Massinissa Azzem a, à lui seul, marqué 6 points de suite au service, chose qui démontre la supériorité des Bejaouis qui remporter ont ce deuxième set sur le score de 25/21.
Le 3e set est une copie conforme des deux premiers où les camarades de Tarik Mebarki développèrent un beau jeu sous les applaudissements du grand public qui a garni les tribunes de la salle mythique Amirouche, ils arrachèrent ce set sur le score de 25/22 et la partie par 3/0. Après cette merveilleuse victoire, la 5e d’affilée, les Béjaouis se rapprochent du peloton de tête et accentuent leurs chances de terminer parmi les 4 premiers au classement final qui leur ouvre le droit de jouer au play-off malgré que la tâche ne soit pas facile surtout lors des prochaines journées avec les grandes cylindrées du championnat.
