Il paraît que les jeunes handballeurs de l’Itihad Riadhi Baladiate Amizour ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin concernant la coupe d’Algérie de cette saison. En effet, après avoir pris le meilleur, il y’a de cela une quinzaine de jours face au Nécria de Boumerdès, que les capés de Abderrahim Ait Abdelouahab ont surclassé, voila que c’est au tour de l’OH Dellys de faire les frais de la volonté des Amizourois à aller le plus loin possible dans cette coupe, version 2009/2010.
Et comment ! Ils ont réussi à gagner leur vis-à-vis sur le score de 23 à 20 dont une rencontre qui s’est jouée à la salle omnisports de Lakhdaria. La première période a vu les camarades de Yahiaoui Farouk dominer leur vis-à-vis, et sur l’ensemble du match, c’est Benouaret Nassim et Brahmi Lamine qui se sont illustrés.
Une victoire qui ouvre droit aux petits loups du président de la section, Nadir Aoughlis en l’occurrence de passer au prochain tour, celui-là régional qui aura lieu au mois de mars prochain, avec une équipe qui leur sera désignée après le tirage au sort.
Enfin signalons que les huit joueurs qui ont pris part à cette rencontre sont : Yahiaoui Farouk, Benouaret Nassim, Benidri Massinissa, Saâdi Koceila, Brahmi Lamine, Mana Rafik, Bakour Riadh et Boumeraou Hafidh. Ces éléments sont supplés par Yessad Sid Ahmed, Abdi Hichem, Kitoune Yacine, Messouaf Fares, Bezghiche Hamza et Mekhazni Syfax. Tous ces jeunes ont montré leur talent, et peuvent être les porte-flambeaux de l’équipe fanion à l’avenir.
Cette équipe se dessine au fil du temps, il n’y a que les jeunes catégories qui réussissent. Les quatorze joueurs que compte la catégorie cadette forment un groupe soudé et complet, où il n’y a pas de joueurs indispensables, c’est-à-dire que n’importe quel joueur que nous avons cités peuvent entrer à n’importe quel moment.
R. M.
