Une délégation de 30 membres
Comme nous l’avions déjà annoncé dans une de nos précédentes éditions, la délégation des Canaris qui s’envolera demain à destination de la capitale gambienne, Banjul est composée de trente personnes. Pour rappel, la délégation de la JSK sera conduite par le président Hannachi.
22 joueurs du voyage
Le staff technique kabyle a retenu 22 joueurs pour le deplacement de ce mercredi en Gambie en prévision du match aller comptant pour le premier tour de la ligue des champions d’Afrique prévu pour le 13 février prochain face aux FAG. Il s’agit de Hadjaoui, Mazari, Berrefane, Meftah, Coulibaly, Berchiche, Nessakh, Belkalem, Bellabès, Oussalah, Ziti, Douicher, Maroci, Saïdi,Chérif El Ouazzani, Ech Chergui, Tedjar, Yahia Chérif, Aoudia, Akkouche, Hamiti et Azuka.
Hadjaoui pourraît ne pas être du safari
Outre Seguer qui n’est pas concerné par le voyage de demain, en raison d’une blessure, on a appris que le portier de la JSK, Samir Hadjaoui risque, lui aussi de ne pas faire partie de la liste des 22 joueurs qui s’envoleront demain à destination de la Gambie via Casablanca et Dakar, en raison d’un problème de passeport.
Les visas seront récupérés aujourd’hui
Le vice président de la JSK, Mustapha Ouaked s’est déplacé hier en matinée à Alger pour accomplir les formalités d’entrée au Sénégal et en Gambie. Les visas des 30 membres composant la délégation des Canaris qui s’envolera demain à destination de Banjul vont être retirés aujourd’hui.
Escale à Casa, une nuitée à Dakar avant d‘atteindre Banjul
C’est un véritable safari qui attend les Canaris demain. En effet, la délégation kabyle sera contrainte de faire deux escales avant d’atteindre la capitale gambienne. Les Kabyles qui s’envoleront ce mercredi vont en effet transiter par Casablanca et le Sénégal où ils passeront la nuitée à Dakar avant de reprendre les airs jeudi à destination de Banjul. L’arrivée de la délégation des Canaris en Gambie est prévue à 18h45 (heure algérienne). Les camarades de Mohamed Rabie Meftah n’auront pas de répit, puisqu’ils devraient rallier ensuite la ville de Bakau où ils auront à croiser le fer avec les FAG deux jours plus tard.
S. K.
